Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
26 mai 2007

Un coussin pour Claude

J'ai fait également pour ma nièce Claude, un coussin pour lui apprendre à les monter parce qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre alors je lui ai fait ce modèle, elle m'a expédié ce madras, elle n'a pas trouvé du orange comme elle m'en avait donné pour faire les petites pendouilles, alors c'est avec un autre motif de madras que j'ai fait ce coussin (il est un peu plus jaune et les carrés sont plus grands)
Voilà quelques photos recto et verso du coussin

DSC04152_blogDSC04153_blog

DSC04154_blogDSC04155_blog

Publicité
Commentaires
D
Superbe, c'est vraiment un joli tissu le madras !!!
I
Assorti à la pendouille !!<br /> Il est très réussi, ce coussin !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité