Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
25 mars 2007

Le pavillon vu de la rue

Je vous ai montré l'autre jour mon jardin, aujourd'hui je vous montre la maison vue de la rue, ce sont mes parents qui ont construit ce pavillon en 1937, et à leur mort j'ai racheté à mon frère et mes soeurs leurs parts pour en devenir la propriétaire et pour garder cette maison dans la famille, dans mon enfance c'était la campagne, des champs, aujourd'hui bien sur 70 ans après plus rien n'est reconnaissable, nous sommes en pleine ville, sur une artère très passante.

DSC03957_blog DSC03958_blog

Enfin j'aime bien mon quartier, j'y ai mes habitudes, j'ai le bus à ma porte pour ainsi dire, et je suis à 10 minutes du centre ville et j'ai un grand Centre Commercial tout à côté.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est vrai chez Tante Jeanne !!!
D
Moi aussi je suis passée devant chez Germaine bien souvent pour aller chez tante Jeanne en sortant de Kérich' !!! Ah c'était le bon temps !!
C
Et je suis passée bien souvent devant chez toi pour aller au Lycée !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité