Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
6 mars 2007

Et voilà le travail !

Bon cette année je vous ai montré mes différents achats fait à Créativa, vous avez toutes vues que j'ai acheté ce cadre africain, alors ça y est voilà le travail terminé et réalisé.

DSC03917_blog

Voilà, sur cette photo c'était pour voir un peu ce que cela donnait, mais j'ai mis les taquets un peu haut

DSC03921_blogDSC03922_blog

Je suis allée samedi dernier acheter du molleton à des idées au bout des doigts, et comme j'avais du carton plume, j'ai mis mon molleton dessus, puis j'ai monté mon ouvrage, j'ai fait tenir derrière avec du double face assez épais, et j'ai retendu les fils et j'ai mis les taquets au milieu pour que cela tienne bien

DSC03924_blog

DSC03925_blog

Voilà j'ai installé le cadre dans mes escaliers

Publicité
Commentaires
P
C'est super , l'ensemble !
C
Superbe en effet ! très original et tellement adapté ! tu peux être fière de toi et de ton travai !
D
Ah oui vraiment, le cadre va super bien avec !! c'est super, j'adore !!!
I
Waooouh, t'as bien fait d'acheter cet encadrement !! Il s'harmonise parfaitement avec tes petits personnages africains , trop beau !!<br /> Bravo Germaine !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité