Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
7 janvier 2007

Les Coussins qui plaisent tant à Obélix

J'ai dans ma chambre sur mon lit quelques coussins que j'ai brodé et j'en ai aussi dans le salon, mais je dois être vigilante car lorsque Obélix monte je dois m'empresser de fermer les portes afin qu'il ne mette pas en charpie mes coussins, c'est son plaisir d'aller piquer un coussin et ensuite de le mettre en pillou, jusqu'à présent j'ai réussi à préserver mes coussins brodés mais cela n'a pas été le cas des coussins qui sont sur les fauteuils ! Il a réussi à en détruire plus d'un, car lorsque quelque chose passe sous ses dents rien ne lui résiste !

Voici quelques ouvrages brodés puis montés en coussins

DSC03635_blog

DSC03636_blog

et voici le coupable

DSC03611_blog

Publicité
Commentaires
D
Oh, cet Obélix on dirait un ange !! Préserve bien tes coussins il sont si jolis !!!
I
Obélix a pourtant une tête d'innocent !! (hi hi !)<br /> Tes coussins sont splendides et "pas touche" , Obélix !! Bisous
C
Ce serait dommage qu'il s'attaque à ces beaux coussins en effet ! Ah, nos amis les bêtes, ils nous font tourner en bourrique, mais on leur pardonne toujours !
L
Que de talent !!! Tous ces coussins sont adorables !!! J'aime beaucoup celui où il y a le phare et celui sur la mer !!!<br /> J'adore la tête du coupable... Il a l'air pourtant si sage sur la photo !!!<br /> Bisous. Lili.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité