Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
28 décembre 2006

Abécédaire Tournesol

Voici un Abécédaire que je viens de faire pour Guilaine, cet été le 21 Août mon frère Jean a eu 80 ans, pour son anniversaire nous nous sommes réunis, famille et amis chez lui dans les environs de Rennes

Jean était pilote d'hélicoptère à l'ALAT (Aviation Légère de l'Armée de Terre), Guilaine une amie était aussi de la fête, cette dernière me voyant broder, car je ne quitte jamais la maison sans 2 ou 3 ouvrages, m'a demandé de lui broder un Abécédaire.
Son choix s'est porté sur cet Abécédaire aux Tournesols, voilà il est terminé, j'attends que les fêtes de fin d'année se terminent et que Guilaine soit chez elle pour le lui expédier à Orléans.

Voici une photo de cet Abécédaire, et quelques autres qui ont été prises ce jour là, pour les 80 ans de Jean mon frère aîné.

DSC03612_Blog

Publicité
Commentaires
D
Il est bien joli cet abcédaire et effectivement met du soleil dans notre ciel breton plutôt gris !!!
C
Cet ouvrage nous apporte un rayon de soleil ! il a dû ravir sa destinataire !
I
cet abécédaire est bien sympathique
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité