Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
8 mai 2012

Mes affaires sont prêtes pour l'expo

Voilà j'ai préparé toutes les affaires que je prête pour l'exposition, mercredi 9 mai nous commençons à installer notre salle d'exposition, il va nous falloir 2 jours pour espérer pouvoir vous surprendre vendredi 11 mai jour de l'ouverture de l'exposition

DSC00028
DSC00030
DSC00031

La boite aux lettres va aussi partir en exposition, c'est Josy, Fabienne et moi qui avions brodé cette boite aux lettres

DSC00032
DSC00033
DSC00034
DSC00035

Je prête aussi quelques petits objets décoratif et un petit ameublement

DSC00037
DSC00038

et avec tout ça c'est un peu le fatras chez moi les choses sont un peu entassées, et il faut surveiller de près Huster pour qu'il n'aille pas fouiller là dedans

DSC00039

Publicité
Commentaires
D
C'est pareil chez moi tout est en carton et prêt à partir demain !!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité