Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
3 mai 2012

De nouveaux lots pour la Tombola

Sophie m'a donné jeudi de la semaine dernière, 3 lots pour la Tombola de notre exposition et Iza m'a donné Samedi dernier elle aussi 3 lots pour augmenter vos chances de gagner à la Tombola de notre exposition, merci les filles de venir enrichir la collection.

Les lots brodés par Sophie

DSC09981
DSC09982
DSC09984

 

Les lots brodés par Iza

DSC09985
DSC09994

Les 6 derniers lots que j'ai récupéré

DSC09999

 

Publicité
Commentaires
I
Si ça continue, ce sera "A tous les coups, l'on gagne" avec le nombre de lots que nous avons !!<br /> <br /> Bisous !!
D
Y a plus qu'à étiqueter tout ça maintenant !!!!!
P
C'est que du jolis lots !!!!<br /> <br /> Je pense que l' on va vendre plein de tickets de tombola !!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité