Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
14 avril 2012

Le jardin encadré

Avec Dominique cette année vue la flambée des prix, nous avons décidé de remettre le jardin en culture, il a planté en pommes de terre, de La Belle de Fontenay et de la Bonnotte de Noirmoutier, on a mis des salades (scarole) et des radis, on attend maintenant le mois de mai et que les saints de glace soit passés, pour pouvoir mettre le reste, tomates, courgettes, poivrons, et les patates primeurs seront remplacées par les haricots verts, mais j'ai aussi fini de broder un ouvrage commencé il y a des années et que j'avais mis un peu de côté, je compte bien sur le mettre dans l'exposition du Club

Image_029

Publicité
Commentaires
D
C'est super d'avoir des légumes du jardin mais c'est aussi du boulot, j'espère que tout poussera comme vous le souhaitez, bon courage !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité