Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
26 mars 2012

Hé Annick ramène pas ta Fraise !!!!

Nous, les vieilles du Club, je dois bien le dire, nous sommes choyées et dorlottées par les copines, car elles nous évitent au maximum à nos grands âges, de nous faire prendre les bus, donc souvent elles se proposent pour nous prendre ou bien nous ramener, Deudeu et Marie Christine jusqu'à l'année dernière faisaient office de chauffeurs officiels de ces vieilles dames, mais voilà une est partie au Havre et l'autre à Plouzané complètement à l'opposé de chez moi, Coco me prend et me ramène le samedi, Monique aussi parfois me prend ou me ramène, même Domi a fait de détour pour venir me chercher et depuis cette nouvelle saison c'est Annick qui a pris le relai pour nous ramener le Jeudi soir, aussi je lui ai offert ce bol, que je trouvais assez rigolo, son nom étant FRAISE donc j'ai trouvé que ce bol lui allait à merveille

DSC09738 03-22-2012
DSC09739 03-22-2012
DSC09740 03-22-2012
DSC09764 03-25-2012

Et encore un grand merci à vous toutes qui avez la gentillesse de me convoyer

Publicité
Commentaires
C
Trop drôle ce bol ! Et tu sais qu'on le fait avec plaisir !<br /> <br /> Gros bisous !
I
Il est vraiment sympa, ce bol et Annick a dû apprécier ton geste !! <br /> <br /> Bisous !!
D
C'est ça aussi faire partie d'un club, il faut être solidaire !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité