Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
20 février 2012

Surprise au courrier

A midi en relevant le courrier dans la boite j'avais une superbe enveloppe, venant de Saint Martin du Manoir en Seine Maritime, c'est mon amie Marie Christine qui m'expédie ce courrier pour mon anniversaire. Merci Marie Christine, même si tu as quitté BREST pour rejoindre Pascal dans sa nouvelle affectation professionnelle ; je vois ma chère Marie Christine que tu n'oublie pas tes vieilles copines du Club. Merci beaucoup

DSC09617 02-20-2012
Recto

DSC09618 02-20-2012
Verso

DSC09619 02-20-2012
Carte Postale du Cloître de MONTIVILLIERS
 

Publicité
Commentaires
D
Cette enveloppe est vraiment très jolie !!! bravo Marie-Christine !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité