Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
1 janvier 2012

Meilleurs Voeux 2012

Cette année c'est Simon (le petit fils de Catherine, ma nièce) qui vous souhaite la Bonne Année 2012, à toutes et tous je vous adresse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, voeux de bonne santé, et que 2012 soit pour vous une belle réussitte à tous les niveaux

cartevoeux_1___Copier_

 

Gwenn_Ha_Du__Copier_ BLOAVEZ MAD Gwenn_Ha_Du__Copier_

Publicité
Commentaires
P
Bonne année Germaine et Dominique .
C
la carte est une création de Benoit, l'oncle de Simon, qui a eu bien du mal à le convaincre de poser !!! d'ailleurs il fait un peu la g.. sur le é de bonne année ! mais je trouve le résultat assez sympa<br /> <br /> bonnes petites croix à toutes et à bientôt j'espère<br /> <br /> biz
A
Bonne et heureuse année Germaine.<br /> <br /> La carte est très très mignonne.
G
très bonne et heureuse année Germaine.<br /> <br /> une bonne santé et n'oublions pas... plein de petites croix.<br /> <br /> bisous
C
Belle et douce année Germaine, à toi et à tes proches. Super la carte avec Simon !<br /> <br /> Bises et à très vite.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité