Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
17 novembre 2011

Mon tablier

J'avais cet été au mois de Juillet amené le tablier que je brodais à Garsault pendant les vacances, et ma nièce Annick l'a trouvé très joli aussi elle a commencé à le broder, je lui ai donné les modèle, je cherche toujours les paniers qui sont brodés dans le haut du tablier car je ne mets plus la main sur le catalogue où j'ai trouvé ces modèles ! Voilà donc quelques photos du tablier

DSC03472__Copier_

DSC03473__Copier_

DSC03474__Copier_

DSC03475__Copier_

DSC03476__Copier_ 

Publicité
Commentaires
C
il est tellement beau que je me demande si elle va pouvoir l'utiliser ... bravo
D
Magnifique !!! Quel boulot !!!
I
Qu'il est beau, ton tablier !!<br /> Tu as dû y passer un grand nombre d'heures mais ça valait la peine !!<br /> Bisous !!
D
C'est une merveille ce tablier!! bravo Germaine<br /> Bisous<br /> Deudeu
L
MAGNIFIQUE !
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité