Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
15 juin 2010

Repas annuel du Club

Ce soir mardi 15 Juin, comme tous les ans, c'est notre repas annuel de fin d'année avant la coupure des grandes vacances, un thème a été retenu pour notre traditionnel échange entre croipinettes du Club, La Bretagne, vous verrez ce soir ou demain ce que j'ai brodé, et la broderie qu'en retour j'aurai reçue, mais avant tout voici le paquet cadeau de ce soir, à qui cela va-t-il échoir ? Le must est que j'ai même trouvé un papier cadeau sur le thème de la Bretagne.

DSC06653__1600x1200_

DSC06654__1600x1200_

Pour la fête des mères, mon fils m'a offert l'encadrement de ma broderie sur Garsault, j'ai demandé au photographe, la maison Grenier à Brest, de me faire la photo aux dimensions exactes de la broderie, ainsi en haut il y a la photo d'après laquelle le diagramme a été fait, puis dessous la broderie, la marie louise est blanche pour faire ressortir les couleurs de la broderie et la baguette est dorée avec un leger liseré ocré qui rappelle la couleur des tuiles, demain également vous verrez la photo du tableau à sa place, mais en attendant je vous montre l'ouvrage dans son papier d'emballage, je l'ai fait encadrer à l'Eclat de Verre à Brest, je vais le laisser dans son papier cristal pour le montrer ce soir aux copines, car j'ai un peu peur qu'avec leurs doigts sales après le repas qu'elles abîment ma broderie.

DSC08293__1600x1200_

Publicité
Commentaires
C
Mes compliments, c'est magnifique ! Bravo !
D
Le paquet présage d'un joli cadeau, j'ai hâte de la découvrir ce soir !!!! j'ai hâte aussi de voir ton encadrement de Garsault de plus près !!!
A
C'est fantastique. J'attends de voir sans l'emballage, depuis les Vosges je promets de ne pas mettre mes doigts dessus. Je suis ravie que Dominique vous ai offert l'encadrement...c'est un beau cadeau de fête des mères.<br /> BONNE SOIREE et s'il est encore temps, bisous à<br /> M.Thérèse.
D
Promis Germaine nous ne ferons pas les cochonnes....avec nos doigts bien sûr!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que contient ce beau paquet!!<br /> Bisous<br /> à tout à l'heure<br /> Deudeu
F
Et moi, et moi et moi, un repas sans moi...<br /> Tu as bien raison de protéger ton cadre de leurs doigts sales... je les connais elles peuvent tout salir ces sacrées gourmandes...<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité