Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
1 mars 2010

Bon Anniversaire Edith et Denise

Hier c'était le 28 Février, aujourd'hui nous sommes le 1er Mars, pas de 29 Février qui est la date d'anniversaire d'Edith, je lui souhaite un bon et heureux anniversaire pour son 70ème printemps, et en ce 1er Mars pour ma Deudeu je lui souhaite un bon et heureux anniversaire pour ses 60 ans

De grosses bises à toutes les deux

DSC03899
Bon Anniversaire Edith

DSC03905
Bon Anniversaire ma petite Deudeu

Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire à Deudeu et à Edith !
I
Plein de belles choses et joyeux anniversaires à Deudeu et Edith !!
D
Joyeux anniversaire à Edith et Deudeu !!!! Bisous à vous deux !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité