Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
3 mai 2009

Concours de Bannières

Comme vous avez pu le voir sur le Blog de Domi, Josie, Isa, Corrine, j'ai remporté le concours de bannière ! Je voulais donc remercier toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi, je suis très touchée d'avoir remporter ce concour merci ! merci

DSC01508__1600x1200_

les deux autres bannières, sont celles de Valérie, et Domi

DSC01519__1600x1200_DSC03598__1600x1200_

Publicité
Commentaires
K
superbe<br /> je l'ai vue à l'exposition
J
Félicitations pour votre 1ère place , votre <br /> bannière est superbe.<br /> Marie-Hélène (amie de Claudie)
L
Bravo Germaine !! Ta bannière est très jolie ! Bisous... Lili.
C
félicitations Germaine pour le concours des bannières.<br /> <br /> Claudie
A
Je fais un 2ème rappel...vraiment superbe !!!!!!!!!!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité