Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
8 août 2007

Bon Anniversaire Marie Josée

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma correspondante du Club de Baccarat, car notre club "BREST POINT DE CROIX" est jumelé avec celui de Baccarat, Marie Josée est ma coorespondante, après Liliane qui est ma binomette du Club de Nucourt. Nous avons décidé de faire un échange d'enveloppes durant cet été, voilà donc je vous révèle un de mes "chut"

DSC04960_blog

DSC04961_blog

Et au passage en ce 08 Août, je souhaite une bonne fête aux Dominique du Club ainsi qu'à Dominique on fils

Publicité
Commentaires
I
Très jolie, cette enveloppe !!<br /> Bonne fête à tous les Dominique !! (hi hi !!)
C
Très belle enveloppe effectivement ! Bravo et bonne fête aux Dominique !
L
Et ben, elle va être contente la correspondante !!! Car l'enveloppe est super jolie...<br /> Bises. Lili.
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité