Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
12 mars 2007

L'Art de se faire Arnaquer !!!!

J'ai acheté cette année du tissus à Créativa, le coupon 6,50 € et Domi m'a ramené de l'Aigiuille en Fête 2 coupons pour 8,00 €, mais regardez un peu la différence de taille !
Désormais je n'achèterai plus de coupon à Crétiva mais comme les filles je ferai aussi mes achats à l'Aiguille en Fête, alors l'année prochaine OUI ! j'irai à l'Aiguille en Fête si j'ai assez économisé

DSC03930_blog

Eh oui vous ne rêvez pas !!, le petit coupon est à 6,50 € et le grand est à 4,00 € ! Cherchez l'erreur ! Les commerçants de Créativa nous prennent pour des gogos non ? Vous ne trouvez pas ? L'année prochaine l'aiguille en fête est à la halle de la Vilette, Dominique (mon fils) sait très bien ou c'est car il travaille juste à côté ma t-il dit ! En longeant le canal de l'Ourcq il peut même y aller à pied ! (Ca fait 1 station de Métro à pied me dit-il). Il connait bien le quatier, et il y a pas mal d'hôtels pas chers juste à côté, faudra lui demander des tuyaux les filles si vous voulez y aller. Si on arrive à caser le chien pour 2 jours on s'organisera pour s'y rendre car Dominique est à Paris tous les Jeudi et Vendredi, donc si l'AEF tombe ces jours là ce sera parfait !

Publicité
Commentaires
L
ben oui germaine, il y a de quoi s'enerver !!!<br /> bizzzzzz
D
Ah ça c'est un coup de gueule ou je ne m'y connais pas !!! Tu as raison Germaine mais je ne suis pas sûre que ça te revienne moins cher en allant à Paris avec le trajet, l'hotel... Et toutes les tentations de l'AEF !!! Mais c'est vraiment un salon à faire !!! Pour les hotels on ne manquera pas de faire appel aux bon tuyaux de Dominique !!
I
Voilà un rendez-vous de pris pour l'AEF , l'année prochaine !!<br /> En effet , cherchez l'erreur sur le prix des coupons ....
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité