Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
25 février 2007

Mes Achats à Créativa

Voici ce que j'ai acheté à Créativa cette année, bien sur il y a pleins de belles choses, mais il faut faire avec son budget, il faut donc savoir se montrer raisonnable

DSC03904_blogDSC03905_blogDSC03906_blogDSC03910_blogDSC03916_blog

DSC03903_blogDSC03909_blog

Alors voilà mes achats, du tissus, des petites tiges de bois pour pendre mes bannières, du ruban, des petits boutons pour mes enveloppes, un petit cintre coeur, et un cadre africain en teck pour mes petits personnages du Burkina Faso. Vous pouvez visiter le lien A la pensée : http://www.alapensee.com

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir ce magnifique encadrement avec tes petits personnages !!<br /> Tu as été raisonnable , en effet !!!
N
Quand sur le salon, j'ai vu le stand avec les baguettes africaines, j'ai tout de suite pensé à tes petits burkinabés et je suis sûre qu'ils seront bien mis en valeur dans cet encadrement. A bientôt la photo !
C
Bien sympathiques toutes ces petites choses ! j'ai hâte de voir ton "arrangement" pour ta toile sur les personnages africains...
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité