Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
20 février 2007

Mon enveloppe est arrivée

Ce matin j'ai eu un appel téléphonique de Fabienne qui me disait avoir reçu son enveloppe brodée, postée hier et arrivée aujourhui ! Parfois de Brest à Aubergenville cela va plus vite que de Brest à Brest car Annie Mignon m'avait envoyé une carte postée de Brest Principal et arivée 4 jours plus tard !

DSC03845_blog

hier je vous ai montré la face avant de l'enveloppe, voici ce que j'avais brodé au dos, ce sont les initiales de Fabienne

Publicité
Commentaires
D
On est content de savoir que les courriers brodés arrivent à destination, c'est qu'on y passe du temps !!!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité