Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
19 février 2007

Enveloppe de Fabienne

Nous sommes 10 au club à nous être inscrites à la ronde des enveloppes. Il y a Hélène, Adeline, Caroline, Béatrice, Valérie, Marie Thérèse, Marina, Fabienne, Marie Christine et moi.
Alors ça y est j'ai terminé l'enveloppe de Fabienne, il m'était difficile de vous la montrer avant mais comme les copines du Club zieutent ce qui se passe sur mon blog, j'étais obligée d'attendre que j'expédie mon enveloppe pour vous montrer le résultat
J'ai commencé par Fabienne puisque que nous devons respecter un ordre, donc voilà ce que j'ai fait pour Fabienne et ensuite je m'attaque à celle de Marina

DSC03836_blog  DSC03837_blog

Voilà nous avions jusqu'au 1er Mars pour expédier notre première enveloppe, moi j'ai tenu mes objectifs puisque mon enveloppe est partie ce matin 19 Février, et vous les filles ? avez vous réussies à tenir votre objectif ? votre première enveloppe sera t-elle prête dans les temps ?

Publicité
Commentaires
I
Elle est bien sympa , cette enveloppe !! J'ai hâte de voir celle que tu recevras !!
D
Joli enveloppe et de circonstance puisque le mardi gras c'est demain !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité