Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Germaine
Archives
3 janvier 2007

AMERIGO VESPUCCI

L'Amérigo Vespucci est l'ouvrage le plus important que j'ai brodé à ce jour, j'ai mis du temps à le faire mais je suis quand même arrivée au bout, je suis assez contente du résultat, et comme je trouvais qu'il y avait un espace vide entre les petits bateaux à droite et l'Amérigo, j'ai donc brodé sous la rose des vents toutes ces mouettes, ce qui rend donc mon tableau unique. Au club nous sommes 2 à l'avoir brodé, Daniel le mari de Josie notre présidente et moi. J'ai un autre modèle d'un style différent à broder mais tout aussi grand, ce sont les phares de Bretagne, je ne l'ai pas encore attaqué mais peut être qu'un jour cela viendra, toutefois j'ai déjà fais plusieurs phares en attendant de broder l'ouvrage dans son intégralité

DSC03615_Blog

DSC03616_Blog

Publicité
Commentaires
G
J'avais déjà vu celui de Dan mais le tien est vraiment unique.<br /> Quel boulot!
O
splendide ! je suis impressionnée par ce joli travail, combien d'heures as-tu passé pour le réaliser ?
C
Oui, je suis admirative devant un tel monument !!! et en vrai il est encore plus magnifique !
I
Waoouh quel boulot !! Il faut avoir de la patience et du courage pour s'attaquer à de tels ouvrages ! Il est très réussi !!
Publicité
Le Blog de Germaine
Newsletter
Le Blog de Germaine
Publicité